Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dallas prépare ses Stars !

Aller en bas 
AuteurMessage
Best.Roy

Best.Roy


Messages : 1150
Date d'inscription : 21/03/2008

Dallas prépare ses Stars ! Empty
MessageSujet: Dallas prépare ses Stars !   Dallas prépare ses Stars ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:01

Dallas prépare ses Stars !

Dallas prépare ses Stars ! 9636

Les Stars de Dallas se préparent pour la prochaine saison. Du côté transaction, ils se sont départis de un de leur joueur vedette Jaromir Jagr et de Ryan Malone, pour laisser place au fameu aillier gauche Martin Havlat et le vétéran Sergei Brylin.

«Je suis très heureux de me retrouver avec les Stars, ils ont une très bonne équipe avec une bonne profondeur, nous affirme M.Havlat.»

Dallas prépare ses Stars ! Tx.havlat

Encore dans les transactions, Dallas font l'aquisition des deux vétérans, le vétéran défenseur Rod Blake et le joueur de centre Andreas Karlsson. Pour ces deux joueurs, Dallas laissent partir l'excellent défenseur Sergei Zubov ainsi que le joueur de centre Brad Winchester.

Nous avons réussis à recueillir quelques mots du vétéran Sergei Zubov: «Je suis très surpris, je ne m'atendais pas du tout à cela, car j,ai passer presque toute ma carrière à Dallas. Je croyais être un morceau important pour l'équipe. Je suis heureux d'aller jouer à Toronto, c'est une belle ville qui a beaucoup d'avenir et je crois pouvoir aider cette équipe à faire les séries.»

Dallas prépare ses Stars ! H020714A

En laissant partir Jagr et Malone, de la place se lière dans la masse salariale des Stars, donc ceux-ci pourront être actif durant les agents-libres.
Le directeur général est confiant d'aller chercher un bon joueur qui aidera son équipe.


Au dernier repêchage, les stars qui n'avaient aucun choix ni dans la première ronde, ni dans la deuxième, n'ont pu aquérrir aucune recrue cette saison.
Par contre, le directeur général affirme que l'an prochain il fera des transactions impliquant des choix au repêchage, car il est déçu de ne pas pouvoir voir évoluer une recrue dans son équipe.

Dallas ne veut pas tout de suite dévoiler ses objectif pour la future saison, mais ils sont très optimistes avec leur participation en séries la saison dernière.


Sur ce c'était Best the King, au "Reunion Arena".
Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas prépare ses Stars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas, Stars
» stars dallas
» Stars...
» Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser