Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes prédictions saison 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Adieu : Stars DG

Adieu : Stars DG


Messages : 2026
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes prédictions saison 2 Empty
MessageSujet: Mes prédictions saison 2   Mes prédictions saison 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:21

Bonjour cher lecteur et merci de me lire. À la veille du début des agents libres, je me mouille et je fais mes prédictions en vue de la prochaine saison qui avance à grand pas !

Dans l'ouest, les Sharks seront sans aucun doute près ou sionon en tête de la conférence. L'équipe est la même que l'an dernier. La seul différence est que les jeunes joueurs ont énormément progresser. Marcel Goc est passé d'inconnu a marqueur graçe à une surprenante récolte de 30 buts et de 43 points. Ces dernier aimeraient bien mettre sous contrat Corey Stillman pour ajouter du punch à l'attaque dévastatrices!

Les Canucks se sont grandement améliorer depuis l'embauche du DG Ticlod et ils amorceront la saison prochaine avec beaucoup de confiance. Ils tenteront de répêter l'exploit d'être champion de leur conférence 2 années consécutives et de battre le record d'équipe de 54 victoires obtenus l'an dernier. Les Fleury, Sedin, Vanek, Richards, Kalinin et Afinogenov devraient connaître une autre saison très productive.

Dans la division centrale, je peux déjà vous garantir l'équipe qui dominera cette division : Les Bl.... ues jackets de Columbus. Non je blague. Les Blackhawks ont fait de grande acquisition l'an dernier et ils seront fort probablement dans le plus chaud de la lutte pour la première place de l'ouest. Les Red Wings senblent être en pente déscendante.. tout comme les Prédators de Nashville mais tout les espoirs sont permis à ces 2 équipes de faire mieux que leur 12ième et 13ième place obtenu l'an dernier.

2 autres équipes pour qui se qualifié au série ne devrait être qu'une formalité sont les Stars et le Wild. Après un début de saison 2007 en dent de scie, ils ont remonter la pente pour respectivement terminé 4e et 5ième. Ils se sont affronté en série et le Wild la emporter difficilement, remportant les matchs 5 et 6 en prolongation.

Dans l'est, les Sabres seront sans aucun opposition au premier rang de leur conférence. Graçe à la hasse du cap salariale, ils ont réussi à signer tout leurs joueurs qui auraient pu obtenir leur autonomie sauf 1. Avec 4 lignes d'attaques puissantes et le meilleur gardien de l'histoire de la LNH, les gens de Buffalo commencent déjà à rêver. Ils amorceront la défense du plus beau trophée du monde avec beaucoup de confiance.

Ailleurs, il faut noter la grande amélioration des Maple Leafs. Ces derniers sont à la recherche d'une coupe depuis 41 ans et ils doivent espérer faire mieux que leur 14ième place dans l'est. Avec l'arriver de jeunes joueurs comme Kane et Doughty, l'avenir s'annonce prometteur à Toronto. Ils n'ont plus qu'a démontrer leur talent sur la patinoire.

Les Devils tenteront de faire mieux que leur 7ième place obtenu l'an dernier en bougeant. Ils ont obtenu Jaromir Jagr et Ryan Malone. Ces deux joueurs ont obtenu 95 points l'an dernier ensemble ! Toutefois ils devront faire attention au Flyers de Philadelphie et au Islanders de New York. Ces 2 équipes n'ont pas faient beaucoup d'échange l,an dernier, mais avec l'arriver de nouveaux DGs, ces 2 équipes devraient compliquer la tâche des Devils.


Stars DG


EST
01. Buffalo
02. Atlanta
03. Philadelphie
04. Ottawa
05. Boston
06. Toronto
07. New jersey
08. NYI
-----------
09. Pittsburgh
10. Montréal
11. Caroline
12. NYR
13. Washigton
14. Floride
15. Tampa Bay

OUEST
01. San Jose
02. Vancouver
03. Chicago
04. Dallas
05. Anaheim
06. Minnesota
07. Colorado
08. Los Angeles
-------------
09. Calgary
10. Détroit
11. Edmonton
12. St-Louis
13. Nashville
14. Columbus
15. Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes prédictions saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 6 +/- saison 1
» Top 12 Passeurs saison 1
» Top 12 Buteurs saison 1
» Calendrier de la Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser