Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 3 matchs de suspension pour Kosto !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Super-Islanders

DG Super-Islanders


Messages : 131
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 48

3 matchs de suspension pour Kosto !!!! Empty
MessageSujet: 3 matchs de suspension pour Kosto !!!!   3 matchs de suspension pour Kosto !!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:45

La nouvelle vient de tomber Tom Kostopoulos a écopé de 3 matchs de suspensions pour sa mise en échec a Mike Van Ryn des Leafs de Toronto.

Mise en échec qui a mes yeux était tout a fait légal et Van Ryn a courru apres sachant tres bien que Kosto le poursuivait, il s'est lui-meme placé de facon vulnérable.

Si Kosto mérite 3 matchs de suspensions, combien de match de suspension mérite le salaud qui a envoyé au pays des reves Andrei Kostityn il y a 2 semaines, la est la vrai question ??????


Encore et encore une justice a 2 niveaux, celui qui a frappé Kostityn est un joueur important pour son équipe et Andrei n'a pas encore le statue de vedette, Kosto est seulement un joueur de soutien pour le Canadiens et Van Ryn est un joueur presque vedette a Toronto, si c'était Van Ryn qui aurait blessé Kosto il n'y aurait pas eu de suspension................

Je continue a dire que chaque coup salaud qui blesse un joueur, le salaud devrait etre suspendu aussi longtemps que le joueur blessé ne peut revenir au jeu....

Exemple: le gros dummy de Bertuzzi a mis fin a la carriere de Moore alors il devrait etre banni du hockey, celui qui a blessé Patrice Bergeron qui a manqué une saison aurait du etre suspendu une saison complete, that's it, that's all, autant pour un joueur vedette qu,un joueur de soutien mais la ligue ne mettra jamais ses culottes de ce coté-la malheureusement et ca m'écoeure.......................

2 poids, 2 mesures, le statue de joueur vedette dans la LNH leur donne le droit d'etre salaud c'est ce que je vois quand vient le temps de suspendre un joueur................

BULLSHIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé mais c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Major




Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2008

3 matchs de suspension pour Kosto !!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 matchs de suspension pour Kosto !!!!   3 matchs de suspension pour Kosto !!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:16

ouais c vrai le pire la je c pas mais si jetais gary bettman je metterait mes cullottes calisse
Revenir en haut Aller en bas
Best.Roy

Best.Roy


Messages : 1150
Date d'inscription : 21/03/2008

3 matchs de suspension pour Kosto !!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 matchs de suspension pour Kosto !!!!   3 matchs de suspension pour Kosto !!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:30

Tout à fait daccord avec toi islanders Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 matchs de suspension pour Kosto !!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 matchs de suspension pour Kosto !!!!   3 matchs de suspension pour Kosto !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 matchs de suspension pour Kosto !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser