Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 explications agents libres.

Aller en bas 
+5
Adieu : Stars DG
DG Sharks
Ticlod
tim87
Frankey G
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frankey G




Messages : 2868
Date d'inscription : 17/03/2008

explications agents libres. Empty
MessageSujet: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:41

Pour un bon fonctionnement des agents libres, il y aura quelques règles à suivre.
Premièrement il y aura un sujet de créé pour chaque joueur libre.

Ce soir, Vendredi, nous aimerions commencer les agents libres.
La durée des agents libres serait de 3h: de 19h a 22h


Dernière édition par Frankey G le Ven 21 Mar - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tim87

tim87


Messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:52

ahhh je dirais qu'une duree de 1h pt 2h serais plus que suffisant pcq sinon tout les agents libres vont etre signer pour genre 8M...
Revenir en haut Aller en bas
tim87

tim87


Messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:53

pi faut mettre une regle genre max 2 offres a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Frankey G




Messages : 2868
Date d'inscription : 17/03/2008

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:54

ok j'vais changer un peu
ca va etre 5h sans une nouvelle offre... psk j'vx que qtt le monde puisse en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02

ouais au moins 5 heure pasque sinon c chien faut quasiment etre coller a son ordi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
tim87

tim87


Messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:06

ok mais 5h c bcp... tk parles en ak t admins mais bon dans tout les autres ligues stai 1 ou 2 h pi stai deja la tres suffisant ya des joueurs de 82-83 qui se retrouve ak des salaires de 4-5M... c deja fou!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:14

ok mettons 4....ou 3 spasque moi par exemple a soir chu pas sur je vais pouvoir me permettre de rester voir tout le temps.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
Frankey G




Messages : 2868
Date d'inscription : 17/03/2008

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:27

lol ca commence pas a soir!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:28

GOOD!!! sa laurais pu....
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 1160
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Victoriaville

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:52

Pourquoi on ne peut pas offrir à plus de deux joueurs en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankey G




Messages : 2868
Date d'inscription : 17/03/2008

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:24

psk on veux laisser la xchance a tous de pouvoir aller chercher un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Adieu : Stars DG

Adieu : Stars DG


Messages : 2026
Date d'inscription : 20/03/2008

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:02

sa serais mieux de limiter le nombre de signature à 2 ou à 3, dépendant du nombre de joueur de libre
Revenir en haut Aller en bas
Frankey G




Messages : 2868
Date d'inscription : 17/03/2008

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:09

je vais egarder ca apres le Match lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 1160
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Victoriaville

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:13

Stars DG a écrit:
sa serais mieux de limiter le nombre de signature à 2 ou à 3, dépendant du nombre de joueur de libre

Je ne suis pas d'accord.

Les DGs sont libre de signer le nombre de joueurs qu'ils désirent. C'est eux qui décident ce qu'il veulent faire de leur argent. C'est normal qu'une équipe avec plus de moyens qu'une autre signe plus de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Frankey G




Messages : 2868
Date d'inscription : 17/03/2008

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:25

bin c que onveux pas qu'un dg vienne voler tous les bons joueurs du 1er coup. mais moi j'ai dis 2 offrres en meme temsp j,ai pas dis max de 2 signatures. tu pourra en signer le nombre que tu veux mais je dis que que tu peux pas etre le dernier a avoir fait un offre a 2 joueurs en meme temps
ex:
1)gonchar = tu lui fais une offre de 5M (pis t le dernier a avoir fait l,offre)

2)Samsonov = tu lui fais une offre pour 7m (fack ack lui ta t 2 gars a qui tu fais des offres)

la tu vois Koivu libre pis tu vx le signer mais tu px pas psk ta deja 2 offres de faites
mais moi j'arrive pis je fais un meilleure offre pour gonchar = la tu px la faire psk t pas le drnier a avoir fait une offre a gonchar fack c comme si ton offre pour Gonchar comptait pas.

si T,a d'autres question hésite pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 1160
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Victoriaville

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:39

Mon idée est que tu désigne une date et une heure. Dimanche de 13:00 à 14:00 par exemple. C'est comme le 1er Juillet. Après 14:00, aucune offre ne peut être soumise. Il y aurait un salaire maximum et un salaire minimum pour les joueurs. Ensuite, le jour d'après, tout les jouers qui n'ont pas reçus d'offre pouront être signé normalement avec l'idée que tu as dis. Je pense ce serait interessant de faire cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Frankey G




Messages : 2868
Date d'inscription : 17/03/2008

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:41

je sais pas va falloir en parler aux autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:46

non ya pas de minimum ou maximum....tk pas de maximum au moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
Frankey G




Messages : 2868
Date d'inscription : 17/03/2008

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:51

ouais c vrai j'pense a ca genre c fait par hasard ds le jeu ces affaires la Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 1160
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Victoriaville

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:35

Ok, mais on pourait juste décider d'une date pour les agents libres.
Revenir en haut Aller en bas
Frankey G




Messages : 2868
Date d'inscription : 17/03/2008

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:36

genre une journée ou ca commence?
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 1160
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Victoriaville

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:40

On pourait ce donner une heure où tous les DGs viennent sur le forum et offrent aux joueurs. Après un certain temps dans la journée, on ne peut plus offrir. Celui qui a offert le plus obtient le jouer et après ces signatures, on peut continuer d'offrir pour les joueurs qui n'ont pas reçu d'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Frankey G




Messages : 2868
Date d'inscription : 17/03/2008

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:41

on va surment faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:00

ouais sa serais bon demain moi et les autres admin on fera un horaire...sa va surment etre plus fair...a moins que kelkun dautre aille une idée meilleure??
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
F10
Admin
F10


Messages : 1111
Date d'inscription : 17/03/2008

explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:05

alors...on commence quand? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explications agents libres. Empty
MessageSujet: Re: explications agents libres.   explications agents libres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explications agents libres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agents libres
» Agents Libres (votre opinion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DG's :: Agents Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser