Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mike Komisarek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simon_13
Admin
simon_13


Messages : 387
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32

Mike Komisarek Empty
MessageSujet: Mike Komisarek   Mike Komisarek Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:22

L'absence de 3 semaines de Mike Komisarek aura-t-il un effet visible sur les performances du Canadiens? Je vous rappel lorsque Roman Hamrlik s'est absenté le Canadiens a connu une séquence assez ordinaire. Allons-nous s'ennuyer de ses mises en echec nombreuses et des prouesses qu'il fait pour bloquer des tirs en zones défensives?

Évidement, mais quel sera l'impact?

Bref, je suis convaincu que nous sommes une moin bonne équipe sans notre numéro 8 et il est nécessaire qu'il soit dans l'allignement pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

Mike Komisarek Empty
MessageSujet: Re: Mike Komisarek   Mike Komisarek Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:28

c'est effectivement grave....TRÈS grave selon moi....komisarek a du leadership est ammène ce qui manque le plus a léquipe, de la robustesse. Il est un morceau ou sinon le morceau le plus important de la brigade defensive et vivement sont retour en série car sinon ....jaime mieux pas y penser....
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
Adieu : Stars DG

Adieu : Stars DG


Messages : 2026
Date d'inscription : 20/03/2008

Mike Komisarek Empty
MessageSujet: Re: Mike Komisarek   Mike Komisarek Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:52

Question : L'absence de 3 semaines de Mike Komisarek aura-t-il un effet visible sur les performances du Canadiens

Réponse : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Komisarek Empty
MessageSujet: Re: Mike Komisarek   Mike Komisarek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Komisarek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser