Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une saison qui s'annonce excitante

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 1160
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Victoriaville

Une saison qui s'annonce excitante Empty
MessageSujet: Une saison qui s'annonce excitante   Une saison qui s'annonce excitante Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:34

La saison 2007-2008 est à nos porte et elle s'annonce très enlevante. Plusieurs équipes ont réussi à s'améliorer durant l'entre saison dans le but de participer aux séries. La course à la 8ieme place sera très serrée. Il y aura sans doute des surprises et des déceptions. On peut cependant se faire une petite idée de ce que resemblera le classement à la fin de la saison.

Conférence Est:

Pour commencer, les Penguins n'auront peut-être pas la saison qu'ils espèrent puisque le départ contreversé de plusieurs joueurs vedette comme Evgeni Malkin leur a fait mal. Je crois tout de même qu'ils termineront en première position de la division Atlantique. Ils devront faire attention aux Rangers qui, eux aussi, espèrent se rendre loin cette année avec l'arrivée des centre Chris Drury et Scott Gomez aimsi que les redoutables Devils qui surprennent chaque année. Même si ils ont réussi à signer le prolifique Daniel Brière, je ne pense pas que les Flyers parviendront à se tailler une place en séries tout comme les Islanders qui devraient connaitre une saison de misère.

Dans la division Nord-Est, les Sabres devraient terminer facilement en première place à cause des nombreuses et excellentes transactions de leur DG. Il a effectué plusieurs coups fumants durant la saison morte afin d'espérer voir son équipe dominer la ligue. Les Sénateurs d'Ottawa vont sûrement connaitre une bonne saison eux aussi. Il serait même probable qu'ils réussissent à rivaliser avec les Sabres pour le 1er rang de la division. Le CH et ses deux principaux rivaux (Toronto et Boston) vont connaître une saison en dents de scies et vont finir à peu près vers la 8ieme place. C'est trois équipes ont des chances de participer aux séries, mais ils devront travailler fort pour y parvenir.

La section Sud-Est est sans contredit la pire division de la conférence Est et même, de toute la ligue. J'irais jusqu'à dire qu'une seule des équipe de cette division réussira à se tailler une place dans les séries pour l'unique raison qu'elle finira en 1ere place de la division. Je me trompe peut-être en disant cela, car Tampa Bay, Atlanta, Washington, la Floride et la Caroline sont quand même de bonnes équipes. Je dis qu'ils ont peu de chances de participer aux séries puisque quand on les compare aux autres équipe de l'est, on peut remarquer qu'ils sont grandement désavantagés.

Conférence Ouest:

Dans la division Centrale, Détroit est vraiment l'équipe la plus menaçante. Ils devraient facilement terminer au premier rang de cette division cette année. Par contre, les Blackhawks est une équipe qui s'est, tout comme les Sabres, beaucoup amélioré grâce à leur directeur général hors pair qui a effectué d'excellentes transactions. Chicago pourrait être la plus grande surprise de cette année et ils devraient être de la partie lors des séries éliminatoires. Nashville, St-Louis et Columbus vont pour leur part aller jouer au golf après la saison régulière. Ce sont des équipes très compétitives, mais ils ne pourront pas rivaliser contre l'adversité de l'Ouest.

Tant qu'à la division Nord-Ouest, tous les scénarios sont possible. Vancouver, Minesota, Calgary et Colorado sont des équipes du même calibre ou presque. Par contre, je favorise légèrement le Colorado et Calgary pour terminer 1er de la division Nord-Ouest. Selon mon intelligence hors du commun dont tout le monde aimerait avoir, trois de ces quatre équipes termineront parmit les 8 premières équipes de la conférence. Edmonton est l'équipe la plus négligé de cette division et ils devront se baser sur la reconstruction, car ils ont peu de chances de faire les séries.

Pour finir, ça va jouer du coude dans la division Pacifique. Ma boule magique me dit qu'il y aura une lutte à trois dans cette division. Les Ducks est l'une des puissances de la ligue et sûrement la plus robuste avec leurs nombreux joueurs de gros gabarit. Ils seront tenaces et voudront conserver leur titre de champion de la coupe Stanley. San Jose et Dallas sont peut-être un peu moins robustes, mais ce sont deux équipes qui ont de grandes attentes cette année. Ils peuvent battre n'importe qui si ils jouent à la hauteur de leur talent. De plus, la rivalité entre le DG des Stars et celui des Sharks pourrait renaître de nouveau. Il reste à voir qui aura le meilleur des deux. Les Kings devraient connaître une saison respectable, mais leur place en séries est loin d'être dans la poche. Les Coyotes est une équipe qui a fini dans les bas fonds du classement durant plusieurs saisons. Ils pourraient essayer de mettre fin à ces insuccès, mais je reste sceptique. Selon moi, Phoenix n'a pas les effectifs pour participer aux séries.

Bonne saison à tous et bonne chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison qui s'annonce excitante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 6 +/- saison 1
» Top 12 des pointeurs saison 2
» Objectifs de la saison
» Toute une fin de saison!
» Top 12 Buteur Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser