Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parler des échanges.

Aller en bas 
+9
Best.Roy
F10
Eric Staal
Adieu : Stars DG
Ticlod
DG Sharks
tim87
Frankey G
simon_13
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simon_13
Admin
simon_13


Messages : 387
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:48

Venez parler des échanges ici
Revenir en haut Aller en bas
simon_13
Admin
simon_13


Messages : 387
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:49

lol déjà un échange c'est bon, mais voir franke ta accepter hunt à 50 d'overall, faudra tu me paye pour que jle prendre, jgage que dans 2 semaines tu le mettra au ballotage
Revenir en haut Aller en bas
Frankey G




Messages : 2868
Date d'inscription : 17/03/2008

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:56

non... LOL bin j'vais messayer mais ca c'était surtout pour que Tim pète pas sa masse pis psk je voulais as un meilleur joueur lol pis y rock ok!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tim87

tim87


Messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:21

JE suis vrm contre la nouvelle regle!!!

Si les dgs non pas la mm adress IP sa devrait etre correct sinon c laid!

Pi oubliez pas que les dgs peuvent avoir des raison pour accepter des trades qui pour vous parraissent mauvais mais pour eu sont quand mm bon pour une raison que vous ne realiser pas... Comme par exemple mon echange avec pittsburgh oui je l'ai pt crosser un peu mais sykora et staal ne sont pas des gros producteurs pi je lui est donner une ostie de ligne donc voila...

Tk je trouve sa vrm pas correct il faut avoir confience dans les dgs quil ont des raison pour accepter...

Le seul temps quand je serait d'accord ses si le dg fait un gros trade dans le quel il se fait crosser pi apres il demissionne ou il n'est pas actif DUTOUT pendant les 3-4jours apres cela veux dire qu'ila pt dit a lautre dg si il voulait des joueurs de sa team avant quil demisionne/ quite / abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 1160
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Victoriaville

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:24

C'est vraime une crosse l'échange Buffalo-Pittsburgh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:29

ok tim tu trouve pas sa correct...moi jtouve pas sa correct dabuser du fait qun DG est nouveau pour le crosser (je vise personne) serieu moi jmen fous si les autres admin veulent pas lappliquer jvais mtaire.... mais faut tu comprenne on parle pas de petite crosse je parle de trucs qui on pas de bon sang....il va falloir juger c sur mais exemple crosby vs un 1 pick ben jpréferais que les admin puisse intervenir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
tim87

tim87


Messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:32

ta evidement pas lu le message que je viens decrire!

sykora et staal produisent rarement bcp!!!

pi check le nouveau premier trio de pittsburgh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:34

ok un jai lu le message deux....la production tu devrais le savoir tim ta de lexpérience....sa varie en maudit dépendant des joueurs avec ki y joue et finalement....je veux meme pas appliquer la règle sur le trade que ta fait alors on sen fou....
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
tim87

tim87


Messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:35

ok JC merci mais a ce que Frankey g ma dit c que tu trouvais que mon trade avait pas de bon sans... mais pour de vrai c que je ne lest pas crosser tant que sa...
Revenir en haut Aller en bas
tim87

tim87


Messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:36

c beau je me tait
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:39

lol jveux pas tu te tait...eh oui je trouve tu la crosser un peu mais jveux pas intervenir pasuqe je considère pas sa comme extrême alors les deux on des raisons donc je laisse faire..... tk sujet clos et vive Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
Frankey G




Messages : 2868
Date d'inscription : 17/03/2008

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:47

lol Ticlod spas sujet clos c la section pour répondre fack ca va surment pas etre le dernier message la dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
tim87

tim87


Messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:47

haha pense que c plutot vive BUFFALO!!!! mais bon je te pardonne pour cette faute!!

pi dsl de tavoir "crier" dessus c pcq ya une ligue qui avait sa pi genre des quil y avait 2-3OV de difference le trade etait annuler....
pi jai du mal comprendre ce que frankey g a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:48

sujet clos sur la mini altércation entre moi et tim mon pti frankey...sa sappelle une expression...trop fort pour toi!! Wink....
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
Adieu : Stars DG

Adieu : Stars DG


Messages : 2026
Date d'inscription : 20/03/2008

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:41

Frankey tu ris mais je fais sa pour avoir de la place pour Jagr.
Revenir en haut Aller en bas
Frankey G




Messages : 2868
Date d'inscription : 17/03/2008

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:02

lol ouais j'a icompris apres :p dzl
Revenir en haut Aller en bas
Eric Staal

Eric Staal


Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2008

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:16

Avec Rangers

javais trader

Hossa

+

Gomez

VS

Brindamour

DAns mon bureau la preuve est la On n accepté les 2 pi apres il trade gomez sa me fais juste chier
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:36

ouais comme jtai dit sur msn.....sur ton bureau c pas officielle......selon moi... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
Eric Staal

Eric Staal


Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2008

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:44

Hier j,ai été me coucher pi a matin j'allais l'ecire dans comfirmation

jte le jure
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:48

oui mais regarde a 00:27 alex ma écrit sur mon bureau "ton trade est dans confirmation" alors chui aller laccepter et à 1:05 frankey a confirmé le trade.....alors rendu la meme si tavais lintention de lécrire...ctait deja fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
F10
Admin
F10


Messages : 1111
Date d'inscription : 17/03/2008

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:10

on te crois que t'allasi l'ecrire....mais tu l'a pas fais, Ticlod a été plus rapide et c'est tout ca fini la....aucun echange est officiel tant qu'il n'est pas ecrit dans la section des confirmations!
Revenir en haut Aller en bas
Best.Roy

Best.Roy


Messages : 1150
Date d'inscription : 21/03/2008

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:57

Juste pour savoir dans mon trade que j'ai fait: EDM | TOR...

Raffi Torres est-il Aillier Droit ou Gauche je men souvien plus merci de me répondre..?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:37

AG!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
Best.Roy

Best.Roy


Messages : 1150
Date d'inscription : 21/03/2008

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:39

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Frankey G




Messages : 2868
Date d'inscription : 17/03/2008

Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:05

lol ouais si tu vx savoir minporte quoi sur Torres demande a ticlod Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Parler des échanges.   Parler des échanges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler des échanges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler des blessures
» Parler des statistiques
» Parler du journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DG's :: Confirmation de Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser