Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boston vs Habs

Aller en bas 
+5
Adieu : Stars DG
Alex
DG Sharks
DG 18
Best.Roy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Best.Roy

Best.Roy


Messages : 1150
Date d'inscription : 21/03/2008

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:57

Vous croyez que la série va se terminer en combien de match???
Revenir en haut Aller en bas
DG 18

DG 18


Messages : 288
Date d'inscription : 02/04/2008

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:26

En 5 pour le CH
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 1160
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Victoriaville

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:00

En 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 188
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Joliette

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:05

en 6...
Revenir en haut Aller en bas
Adieu : Stars DG

Adieu : Stars DG


Messages : 2026
Date d'inscription : 20/03/2008

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:18

en 5 pour MTL
Revenir en haut Aller en bas
Best.Roy

Best.Roy


Messages : 1150
Date d'inscription : 21/03/2008

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:52

Moi je dit en 6-7 pour MTL
Revenir en haut Aller en bas
F10
Admin
F10


Messages : 1111
Date d'inscription : 17/03/2008

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:06

et voila....defaite a Boston comme j'avais predit...mais j'espere que c'est le seul faux pas....
Revenir en haut Aller en bas
simon_13
Admin
simon_13


Messages : 387
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:38

yo moi je men fou un peu en combien, mais la, en temps que partisans, je trouve les games vraiment plate. Les deux équipes s'observe et mette l'emphase sur la défensive.... Est-ce normal que le canadiens rentrent dans le jeu des Bruins, lorsque nous sommes la meilleure attaque de la saison?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 188
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Joliette

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:21

en 6 pour Boston hein.... pour mon en 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Adieu : Stars DG

Adieu : Stars DG


Messages : 2026
Date d'inscription : 20/03/2008

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:23

DG Alex a écrit:
en 6 pour Boston hein.... pour mon en 6 !

C'est pas toi qui disait qu'ils vont se faire éléminen en final d'associations comme Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 188
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Joliette

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:57

ouais jsais ben Very Happy, jsuis comme une girouette faut croire! mais sérieux... j'crois que Boston a le vent dans les voiles, a prochaine game jvais dire en 5 pour MTL fak.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 188
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Joliette

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:58

mais j'dirai toujours que Kostopoulos... c'est un guerrier! qui marque!
Revenir en haut Aller en bas
F10
Admin
F10


Messages : 1111
Date d'inscription : 17/03/2008

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:00

simon_13 a écrit:
yo moi je men fou un peu en combien, mais la, en temps que partisans, je trouve les games vraiment plate. Les deux équipes s'observe et mette l'emphase sur la défensive.... Est-ce normal que le canadiens rentrent dans le jeu des Bruins, lorsque nous sommes la meilleure attaque de la saison?!

les series ca se compare pas a la saison Wink...tu peut rentrer de justesse dans les playoffs et aller jusqu'au bout (exemple des Oilers ya 2 saisons)....alors ca veut rien dire, il faut juste gagner les matchs comme on peu...

et puis sinon la defaite suit ma logique, defaite au premier match a Boston, on apprend de nos erreurs on gagne le 2e a Boston et puis on fini ca a MTL Wink...comme je l'avais predit au debut....mais ca devient quand meme inquiétant quand on voit notre Avantage numérique qui se fait blanchir constamment....
Revenir en haut Aller en bas
simon_13
Admin
simon_13


Messages : 387
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:24

ouais... mais le canadien va tout simplement devoir etre moin previsible dans leurs jeu, regarder en avantage numérique, ils font 2 jeu; le tir de Kovalev et la monter de Markov du côté droit du filet lorsque le porteur de la rondelle est gauche(ou vice-versa), un jour ils vont devoir être créatif. C'est au magicien de sortir des nouveaux tours de son chapeau...

Mais je vois plus la défaite comme une lecon, ils vont réaliser que Boston n'est pas en série pour rien. Du moin je l'espère....
Revenir en haut Aller en bas
F10
Admin
F10


Messages : 1111
Date d'inscription : 17/03/2008

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:40

et voila...qui avait raison?....on apprend de nos conneries du 3e match et on gagne le 3e....et puis on termine la serie jeudi a MTL....voila qui est ca....
Revenir en haut Aller en bas
F10
Admin
F10


Messages : 1111
Date d'inscription : 17/03/2008

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:45

match decisif...lundi....on a encore chier nos chances ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:48

pfff pas croyable.... 7 match contre boston...franchement SI par une chance extraordinaire on réussi a gagné sa sannonce pas bin pour le reste.....et mark streit serieusement ya tu kekun qui peut y montrer a jouer.....yarrete tu de tirer aussitot quil a le puck....genre 7 revirment a lui seul....
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
DG 18

DG 18


Messages : 288
Date d'inscription : 02/04/2008

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:57

ouin, vraiment pas fort faudrai peut-être qu'ils se réveille!!!!


Dernière édition par DG 18 le Sam 19 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F10
Admin
F10


Messages : 1111
Date d'inscription : 17/03/2008

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:57

c'est pas Streit...c'est TOUT LE MONDE!

ya 2 trios qui se forcent....celui a Begin et celui a Koivu....Koivu revient pour booster la gang....y sert 2 passes a Higgins...et puis les autres jouent comme dla marde....Kovalev patine comme dans la pub de sport rousseau....osti...et puis en def...putain...meme Markov (de toutes les defs, ca m'a surpris aussi)...a chier plusieurs fois....

et ou est passer le Powerplay?!?!?!?!?!?!? ON EST NUL!....BOO....

Lundi si on est out...on l'aura merité....
Revenir en haut Aller en bas
Frankey G




Messages : 2868
Date d'inscription : 17/03/2008

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:15

J'avoue que la j'ai vrmt peur psk on a pas été solide durant toute la série et les bruins ont rééussis a faire ce qu'il n'aurait du jamais faire, c'ets a dire d'égaliser la série, alors je sais pas tro pquoi penser, va falloir qu,on se lèeve et qu'on joue sinon :s...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:30

F10 a écrit:
c'est pas Streit...c'est TOUT LE MONDE!

ya 2 trios qui se forcent....celui a Begin et celui a Koivu....Koivu revient pour booster la gang....y sert 2 passes a Higgins...et puis les autres jouent comme dla marde....Kovalev patine comme dans la pub de sport rousseau....osti...et puis en def...putain...meme Markov (de toutes les defs, ca m'a surpris aussi)...a chier plusieurs fois....

et ou est passer le Powerplay?!?!?!?!?!?!? ON EST NUL!....BOO....

Lundi si on est out...on l'aura merité....

bah tout le monde non...ya eu un effort minimum....contrairement a la dernière game...ya des joueurs quu vont devoir se réveillé et markov fait partis du lot mais regarde streit...c juste pas croyable et je parle pas juste da soir....c la serie au complet quil est en train de foiré....
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
F10
Admin
F10


Messages : 1111
Date d'inscription : 17/03/2008

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:57

bon bah....ils ont le momentum....tout ce qu'on a c'est l'avantage des partisans...le centre bell va etre fou!....
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:36

ouais espèrons que y vont se reveillé un ti peu pour les partisans reveur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 1160
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Victoriaville

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:25

Il faudra reserrer la défense, car on a été excellent en def durant la saison et là, on laisse les Bruins se déplacer librement dans notre territoire comme si on éatait constament en désavantage numériques normal qu'une équipe comme les Bruins qui on une offensive médiocre marque 10 buts en 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Frankey G




Messages : 2868
Date d'inscription : 17/03/2008

Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:52

aussi ce sera important de faire quelque chose en PP meme si on ne marque pas a chaque powerplay, juste avoir de bonnes chances pour prendre contrôle de la game... le PP nous a sauvé toute la siason ca serait important qu,on se réveille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston vs Habs Empty
MessageSujet: Re: Boston vs Habs   Boston vs Habs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston vs Habs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boston
» boston
» boston
» boston
» boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser