Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CH vs Flyers #3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frankey G




Messages : 2868
Date d'inscription : 17/03/2008

CH vs Flyers #3 Empty
MessageSujet: CH vs Flyers #3   CH vs Flyers #3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:48

Quelles sont vos prédictions pour le 3è match de la série canadiens-flyers qui se déroulera à Philadelphie

Pöur ma part je pense qu'on aura droit a une grosse sortie du CH pârce qu'ils méritaient vraiment la victoire et ont joué de malchance alors je crois qu'ils vont garder la meme énergie. En plus, les Flyers se croient en confiance et c'ets parfait comme ca psk ils jouent mal alors s,ils ne changent pas leur jeu ils vont a un moment donné payer le prix... Je prévois une grosse sortie de Price qui nous a tjrs habitué a de bons matchs apres des ratées.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

CH vs Flyers #3 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Flyers #3   CH vs Flyers #3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:00

je prédit une victoire du CH qui comme tu las dit méritait la victoire hier....ce qui minquiète le plus depuis le début des séries concerne larbitrage....au moins deux penalité pour avoir retardé le match aurait du etre decerné au flyers en plus dune ou deux pour instigateur....jespère sincerement que ce coté va saméliorer parce que franchement hier sa se passait de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
simon_13
Admin
simon_13


Messages : 387
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32

CH vs Flyers #3 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Flyers #3   CH vs Flyers #3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:09

il y a quelques réglements que la ligue devrait imposer davantage. Les arbitres semblent souvent perdrent le contrôle de leurs matchs, ce qui fût le cas hier. En étant ferme et en se montrant sévère il n'y aurait plus de bataille inutile comme il y en a eu hier.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

CH vs Flyers #3 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Flyers #3   CH vs Flyers #3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:47

ok on vien de se faire own.....PAR LES ARBITRES!!! non mais sa la juste pu de bon sang......on sen allait marqué garantit pi la penalité trop dhommes sur le jeu alors que plaki était a deux pouces du banc!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
simon_13
Admin
simon_13


Messages : 387
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32

CH vs Flyers #3 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Flyers #3   CH vs Flyers #3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:51

yavais une jambe et demie dja dans le banc, alors que martin biron samuse avec son baton dans face a lapierre et que juste avant le 3e but des flyers il devait y avoir une punition justement pour trop de joueurs, pcq ds mon livre a moi(ET À LA LIGUE!!!) ken le gars au banc fesse kostopoulos qui lui est sur le jeu, BEN C'EST UNE PUNITION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

CH vs Flyers #3 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Flyers #3   CH vs Flyers #3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:01

hey sa arretais pas...je sais pas les arbitres se range du bord de léquipe qui nest pas favorite ...sa juste pas dallure.....hey chui tellement choquer ste game la était a nous a la fin pi la penalité pour trop de joueurs (faux) pi sa nous a enlever deux minutes et mm la yaurait du avoir penalité au flyers kan ils on accroché plekanec.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
F10
Admin
F10


Messages : 1111
Date d'inscription : 17/03/2008

CH vs Flyers #3 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Flyers #3   CH vs Flyers #3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:58

ok...mais c'est pas sur ca qui faut fier notre defaite...on peut blamer tant qu'on veut...c'est 60 minutes un match...pas un gros 10 minutes....(le temps qu'on a reellement jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

CH vs Flyers #3 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Flyers #3   CH vs Flyers #3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:00

euh on a pas mal dominer la première aussi...et mm la deuxième.....alors on a joué un bon 50 minutes facile Wink....yon eu koi ?? 13 tirs?? les gars on relativement bien jouer et encore une fois la chance a sourit au flyes pasque on sentend que sans sa et sans les arbitres bin le suposer 10 minutes dont tu parle nous aurait suffit pour les battres....
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





CH vs Flyers #3 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Flyers #3   CH vs Flyers #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CH vs Flyers #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyers
» Flyers
» CH vs Flyers #5
» Philadelphie, Flyers
» Philadelphie Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser