Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Venez vous inscrire c'est vraiment chill!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tim87

tim87


Messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008

Venez vous inscrire c'est vraiment chill! Empty
MessageSujet: Venez vous inscrire c'est vraiment chill!   Venez vous inscrire c'est vraiment chill! Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:13

http://www.centsports.com/?opcode=113439

Venez joindre se site c'est vraiment chill!!!!

Il faut parriez de la fausse argent sur nimporte quel sport que vous voulez... baseball, hockey, basketball, UFC, soccer... Je trouve que c'est quand mm amusant comme jeu tu commence avec 10 sous, mais rendu a un certain montant dargent ramasser tu peux garder ton argent pour de vrai!!!!!! Comment il te l'envoy j'en ai aucune idee!!! J'y suis nouveau de puis hier!

C'est pas tres compliquez... Ceux qui y sont interesser ca vaut vrm la peine pi mm si le cash viendra pt pas je crois que ca se peux quils te laisse acheter de quoi de leur boutique electronique en tout cas j'en connais pas bcp vous pouviez naviguer le site malgre qu'il soit en anglais.

J'ai belle et bien la permission de Frankey-G de postez fait toi en pas F10 Wink Je sais que sa te tente de modifiez mon message!
Revenir en haut Aller en bas
F10
Admin
F10


Messages : 1111
Date d'inscription : 17/03/2008

Venez vous inscrire c'est vraiment chill! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous inscrire c'est vraiment chill!   Venez vous inscrire c'est vraiment chill! Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:20

jai modifier pour proteger un autre membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous inscrire c'est vraiment chill!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous venez de boire ou manger?
» J'aimerais M'inscrire
» M'inscrire Sur Votre Forum
» CAROLINE NEGOCIATION A VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Monde du Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser