Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Canadiens OUT !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg*Calgary*

Dg*Calgary*


Messages : 173
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 30
Localisation : Longueuil Beach

Canadiens OUT !!!!! Empty
MessageSujet: Canadiens OUT !!!!!   Canadiens OUT !!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:52

C pourri en tbk les canadiens sont out
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

Canadiens OUT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens OUT !!!!!   Canadiens OUT !!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:59

malheureusement...tk belle saison! je réalise pas encore la défaite alors chu pas trop down....jai pas hate a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
Frankey G




Messages : 2868
Date d'inscription : 17/03/2008

Canadiens OUT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens OUT !!!!!   Canadiens OUT !!!!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:31

bof vous savez quoi, ca sert a rien d'insulter le CH, ca changera rien et en tant que partisan d'une équipe on doit la supporter meme ds les mauvais moments, je suis décu psk je trouve qu'on a mieux joué durant la série alors on méritait plus la victoire. Tk belle saison. l'avenir est prommeteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

Canadiens OUT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens OUT !!!!!   Canadiens OUT !!!!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:01

ben on a pas insulté le CH non plus scratch .... jai juste dit que sa ma pas encore frapé que dans deux jours je regarderais pu nos canadiens écraser les adversaires....
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
Frankey G




Messages : 2868
Date d'inscription : 17/03/2008

Canadiens OUT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens OUT !!!!!   Canadiens OUT !!!!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:03

lol non je te parlais pas a toi... juste que si d,autres voulaient faire des commentaires ca sert a rien de les insulter Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
F10
Admin
F10


Messages : 1111
Date d'inscription : 17/03/2008

Canadiens OUT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens OUT !!!!!   Canadiens OUT !!!!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:05

Frankey G a écrit:
lol non je te parlais pas a toi... juste que si d,autres voulaient faire des commentaires ca sert a rien de les insulter Wink Razz

ok....c'etait une mise en garde de la part de Frankey g.....mais on est quand meme nul....trop de chances ratés...on peut blamer les arbitres tant qu'on veut...mais on aurait pu gagner facilement avec le nombre de chances qu'on a eu...
Revenir en haut Aller en bas
Frankey G




Messages : 2868
Date d'inscription : 17/03/2008

Canadiens OUT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens OUT !!!!!   Canadiens OUT !!!!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:53

ca je suis parfiatement d'accord avec toi, on a pas été opportuniste et les flyers chanceux et opportunistes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens OUT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens OUT !!!!!   Canadiens OUT !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens OUT !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadiens
» Les canadiens
» Canadiens
» Canadiens premier dans l'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser