Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1er Juillet [Happy Canada Day]

Aller en bas 
+4
Adieu : Stars DG
Ticlod
simon_13
F10
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
F10
Admin
F10


Messages : 1111
Date d'inscription : 17/03/2008

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:10

Je met ca dans le topic du CH parce que c'est aujourd'hui ou jamais ^^

aujourd'hui on va savoir si le joueur d'impact viendra a MTL ou fera comme Ryan Smith, Brian Rafalski et Daniel Briere et refusera de venir jouer...

On a deja Tanguay, mais Gainey en veut un autre (bonne atitude)

Joueurs cités:

- Mats Sundin
- Marian Hossa
- Brian Rolston
Revenir en haut Aller en bas
simon_13
Admin
simon_13


Messages : 387
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:29

dude jpense que ya pas un chat qui va venir avec le CH ....

Juste comme ça, les Caps viennent de faire une grosse erreur en laissant aller Huet pour Théo, les performances de théo sont trop irrégulières tandis que la fin de saison qu'à connu huet avec les caps( 9 victoires dans les 10 dernier match si ma memoire est bonne) leurs a permis de terminer 3e dans l'est...

Bref bravo aux blackhawks et à André Savard qui compterons sur un gardien de premier plan dans leurs jeunes équipes
Revenir en haut Aller en bas
F10
Admin
F10


Messages : 1111
Date d'inscription : 17/03/2008

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:27

ouais t'a surement raison, mais je crois pas que les Caps on fait une erreur, loin de la...si le salaire que Huet a recu est le meme qu'il demandait des Caps...TRES BONNE AFFAIRE DES CAPS....serieux...Huet va faire 5,6M$ l'an prochain...c'est plus que Brodeur!...c'est un peu abusif jtrouve...

Bilan de ce 1er Juillet jusqu'a date:

- Les équipes dépensent largement trop pour des joueurs médiocres et ya une enorme inflation au niveau des salaires...c'est ca qui a causé le lock-out...alors faudrait fairre gaffe...

Le cas Sundin est un bon exemble...il s'est fait offert un contrat de 2 ans / 20M$ par les Canucks...pour un gars de 37 ans je sais pas...c'est largement trop...6-7M$ c'est plus raisonnable...mais voila un parfait exemple de l'inflation salarial qui arrive dans la NHL surtout a cause du premier Juillet...

un autre exemple c'est le gars perdu qui vient de terminer ca 1ere saison dans la NHL est il vient de signer un contrat de 4 ans / 14M$!!!!!!!

c'est 3,5M$ pour un joueur a ca 2e saison...common...

Sinon une bonne nouvelle...AK46 a signer un contrat de 3 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:42

simon_13 a écrit:
dude jpense que ya pas un chat qui va venir avec le CH ....

Juste comme ça, les Caps viennent de faire une grosse erreur en laissant aller Huet pour Théo, les performances de théo sont trop irrégulières tandis que la fin de saison qu'à connu huet avec les caps( 9 victoires dans les 10 dernier match si ma memoire est bonne) leurs a permis de terminer 3e dans l'est...

Bref bravo aux blackhawks et à André Savard qui compterons sur un gardien de premier plan dans leurs jeunes équipes

il compte deja sur un bon guardien en habibulin ....tu te rend compte que le gardien qui va bencher va etre payer sois 5,25 sois 6M kelke....c cher payé et il paraitrait que les black hawk n'on pas lintention déchanger nikolai habibulin...les hawks vienne egalement de mettre la main sur campbell....dison quil ne manque pas dargent...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:44

bon sa change vite dans le monde des rumeur...suppposément qu' Khabibulin serait inclu dans un echange ak les kings
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
Adieu : Stars DG

Adieu : Stars DG


Messages : 2026
Date d'inscription : 20/03/2008

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:47

F10 a écrit:


un autre exemple c'est le gars perdu qui vient de terminer ca 1ere saison dans la NHL est il vient de signer un contrat de 4 ans / 14M$!!!!!!!

Il s'agit de Jeff Finger... le gars a fait 20 points l'an dernier et il en était à sa première saison dans la LNH, à l'age de 27 ans.

Vous ne serez pas surpris que c'est Toronto qui en a fait l'acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Synergy

Synergy


Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2008

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:35

Ticlod a écrit:
simon_13 a écrit:
dude jpense que ya pas un chat qui va venir avec le CH ....

Juste comme ça, les Caps viennent de faire une grosse erreur en laissant aller Huet pour Théo, les performances de théo sont trop irrégulières tandis que la fin de saison qu'à connu huet avec les caps( 9 victoires dans les 10 dernier match si ma memoire est bonne) leurs a permis de terminer 3e dans l'est...

Bref bravo aux blackhawks et à André Savard qui compterons sur un gardien de premier plan dans leurs jeunes équipes

il compte deja sur un bon guardien en habibulin ....tu te rend compte que le gardien qui va bencher va etre payer sois 5,25 sois 6M kelke....c cher payé et il paraitrait que les black hawk n'on pas lintention déchanger nikolai habibulin...les hawks vienne egalement de mettre la main sur campbell....dison quil ne manque pas dargent...

c sur qu'il vont en échanger un c,est sure lah
Revenir en haut Aller en bas
F10
Admin
F10


Messages : 1111
Date d'inscription : 17/03/2008

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:47

Pour l'instant Khabibulin est encore a Chicago....2 goalers qui prennent 12M$ sur la masse...jpeux pas voir
Nikolai avec la Hawks pour longtemps...

sinon Rolston a signer avec les Devils et Redden avec les Rangers...

apparemment, Boyle pourrait enlever ca clause de non-échange pour partir de TB...

il reste Sundin et Hossa...mais Sundin est a Stockholm, en Suède et il est genre 2-3h du matin la bas...le cas Sundin va surement pas se régler aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 1160
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Victoriaville

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:58

Je pense que les Hawks dépassent un peu la masse salariale alors ils vont sûirement procéder à une échange. Ça l'air que les négociations concernant Khabibulin des Hawks et les Kings sont avancés.
Revenir en haut Aller en bas
Adieu : Stars DG

Adieu : Stars DG


Messages : 2026
Date d'inscription : 20/03/2008

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:34

Un mot : Ridicule

Les Bruins de Boston ont accordé un contrat de 12 millions pour trois saisons à Michael Ryder
Revenir en haut Aller en bas
Frankey G




Messages : 2868
Date d'inscription : 17/03/2008

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:44

méchante erreur il mérite pas ca!!! je lui aurais donné un an a faible contrat avec bonis pour voir ses performances et s'il aurait connu une bonne saison, il aurait eu un bon salaire sur plusieurs années...

que Pensez-vous de Streit?
moi je trouve ca bcp trop
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:09

comme F10 la dit la ligue nationale se dirige dans le trou...ta vu les joueur aujourdhui?? le 3/4 des joueurs de second plan payer 4M par année....mm huet c pas mal trop...et on parlera pas de streit et ryder Razz ...tk sa va juste etre drole de le clancher la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
Adieu : Stars DG

Adieu : Stars DG


Messages : 2026
Date d'inscription : 20/03/2008

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:05

Et le pire c'est que dans 2 ans la moitié d'entre eux vont se faire racheter leur contrat...

Nous sommes chanceux d'avoir Bob comme DG... il ne fait pas souvent d'erreur quand il fait un offre à un joueur.
Quand je pense à Kostitsyn. 3.25M par saison. C'est un très bon deal.

Mais ques qui me fais peur c'est Komisarek... l'an prochain il pourrait avoir son autonomie... et quand on pense que Jay McKee gagne 4M juste pour bloquer des tirs à St.Louis... Komisarek peut demander autant... et 4M c'est un peu trop payer pour lui. Les defenseurs robustes et fiables comme lui sont de plus en plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 1160
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Victoriaville

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:32

Streit mérite son salaire après la saison qu'il a eu, mais j'espère qu'il ne pense pas à la coupe pour les 5 prochaines années.

Moi, je ne sais pas comment Bob fonctionne, mais j'ai l'impression qu'il attend un peu trop après Sundin et qu'il est en train de manquer le bateau avec les autres joueurs. Je pense qjue signer Brooks Orpik ne serait pas trop coûteux et il pourrait bien aider la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:04

il ne manque pas le bateau il est patient et regarde les options, il se rend compte que les gros joueurs sont pt un peu trop dispendieux, lannée prochaine les kovalev komisarek higgins etc....il faudra avoir de largent pour les signer ... et streit tant qua moi et trop payé, surtout quil veut jouer seulement a la defense alors que la seule grosse qualité que je lui trouvais était le fait quil soit polivalent et puisse jouer autant a lattaque qu'en défensive...il a de grosse lacune a 5 contre 5 et plus souvent quautrement il est prit hors position ou ne fais pas le bon jeux...il est cependant un atout en avantage numérique mais ce n'est pas avec les ilsanders quil pourra exploiter cette facette ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 1160
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Victoriaville

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:15

Je pense encore que si Sundin décide de continuer de joueur au hockey, il aimerait mieux jouer à Montréal qu'à vancouver si Bob lui ferait une bonne offre dans le coin de 8 millions par saison, car il a déjà dit qu'il voulait rester dans l'Est et je ne crois pas qu'il n'a pas besoin de 2 millions de plus par saison. 8 millions est cher payé, mais le canadien a quoi ? entre 10 et 15 millions de libre ? et entre Higgins pendant 3 ans et Sundin pendant 1 ou 2 saisons, je choisis Sundin. Tanguay, Komisarek et Kovalev resteront avec le canadien. En plus, le cap salarial va sûrement continuer à monter.
Revenir en haut Aller en bas
F10
Admin
F10


Messages : 1111
Date d'inscription : 17/03/2008

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:21

Bon bah c'est réglé Hossa va passer la prochaine saison avec les gagnants de la coupe, les Red Wings de Detroit...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 1160
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Victoriaville

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:24

Je suis vraiment surpris de voir qu'il a signé pour seulement une année.
Revenir en haut Aller en bas
Adieu : Stars DG

Adieu : Stars DG


Messages : 2026
Date d'inscription : 20/03/2008

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:42

Avery signe pour 16M/4ans avec Dallas.

Encore la c'est trop donner..
Revenir en haut Aller en bas
Best.Roy

Best.Roy


Messages : 1150
Date d'inscription : 21/03/2008

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:54

il rste juste sundin
Revenir en haut Aller en bas
Ticlod
Admin
Ticlod


Messages : 1200
Date d'inscription : 17/03/2008

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:11

ou naslund!! Razz

ou ne pas prendre dle risque de racheter le contrat dun gars qui naura rien fait de lannée....
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsq.forumsactifs.com
Frankey G




Messages : 2868
Date d'inscription : 17/03/2008

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:47

ouais moi je dis u pire on resigne smolinski pis les autres jeunes pis on fait rentrer un nouveau jeune
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 1160
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Victoriaville

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:06

On ne resignera jamais Smolinski !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 1160
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Victoriaville

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:03

TK, je pense que Kristian Huselius pourrait très bien jouer avec son coéquipié des dernières années (Alex Tanguay) et que Orpik pourrait solidifier la défensive. En plus, côté salaire, ça convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 1160
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Victoriaville

1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:04

Finalement Orpik reste à Pittsburgh pour 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Juillet [Happy Canada Day] Empty
MessageSujet: Re: 1er Juillet [Happy Canada Day]   1er Juillet [Happy Canada Day] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Juillet [Happy Canada Day]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser