Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec Tim87

Aller en bas 
AuteurMessage
Adieu : Stars DG

Adieu : Stars DG


Messages : 2026
Date d'inscription : 20/03/2008

Entrevue avec Tim87 Empty
MessageSujet: Entrevue avec Tim87   Entrevue avec Tim87 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:14

Q: 1- Comment vivez vous la conquête de la coupe ?

R: 1. Bon ben gagner la coupe est le plus grand honneur qu'un gerant peu avoir donc je suis tres contant!



Q: 2- Crois tu que la coupe apportera une pression supplémentaire à tes joueurs pour répéter l'exploit la saison prochaine ?

R: 2. Non, je crois pas... Si ya une pression c'est sur moi daller chercher plus de profondeur pour les deux joueurs qu'on a perdu...



Q: 3- Sera tu actif sur le marché des agents libre ?

R: 3. Je dois me trouver un gardien remplacant et un ailier gauche de 3-4 trio mais jai seulement 1.85M pour le faire donc il a falloir que je place strategiquement mais offres...



Q: 4- Tu as dû faire plusieurs échanges pour mener ton équipe au premier rang de l'est et à la coupe, regrette tu d'avoir effectuer un échange en particulier ou tu es satisfaits de tout tes transactions ?

R: 4. Tous les echanges ont un but... Que ca sois daller chercher un veteran ou un jeune joueur productif... Je peux pas regretter un echange, car les echanges que jai fait mon mener a la coupe...



Q: 5- Qui a été ton joueur clé lors de la saison ?

R; 5. Lors de la saison le duo Roy et Connolly m'a encore une fois qu'ils dominent c'est la 2e ou 3e fois que je mets le duo ensemble dans une ligue pi a chaque fois ils produisent en masse... Jai un joueur a l'oeil pour completer le trio mais je ne devoile rien...



Q: 6- Qui a été ton joueur clé lors des playoffs ?

R: 6. Selanne a ete un gros producteur lors des 2 premiere ronde... Connolly et Roy encore de gros producteur Rolston a tres bien jouer dans la 3e et 4e ronde...
Presque tout mes defenseurs on bien produit offensivement lors des series...



Q: 7- Tu n'as perdu que 4 matchs en série. Comment explique tu cette domination ?

R: 7. Brodeur... J'ai fait mon role comme gerant / coach en le reposant les dernieres 3-4 partis de la saison, cela lui a donner emplemant de repos pour jouer les series a sont meilleur niveau...
Ecoute la defensive que jai assembler est tres solide... Et on s'entant que quand on domine la zone offensive c'est dure pour les adversaires de marquer... malgrer que New Jersey nous a fait un peu peur avec plusieurs match de 3-4buts...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Tim87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec F10
» Entrevue avec Sharks DG
» tim87
» Demande d'entrevue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser