Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrevue avec Sharks DG

Aller en bas 
AuteurMessage
Adieu : Stars DG

Adieu : Stars DG


Messages : 2026
Date d'inscription : 20/03/2008

Entrevue avec Sharks DG Empty
MessageSujet: Entrevue avec Sharks DG   Entrevue avec Sharks DG Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:45

Q1 : La période des transactions est terminé, es tu satisfaits des acquisitions que tu as fais tout au long de l'année ?

Oui, je peux dire que je suis satisfait des transactions que j'ai effectué. J'ai réussi à améliorer mon équipe sans détruire le noyau de l'équipe. Je crois que les changements que j'ai apporté à l'équipe tout au long de la saison a fait en sorte que l'équipe des Sharks est une équipe de très grande qualité.

Q2 : L'été approche, et tu devras mettre sous contrat 19 joueurs. De ce nombre, plusieurs de ces joueurs demanderont une importante augmentation. Quel stratégie adopteras-tu ?

Je ne dois pas dévoiler mes stratégies afin de les garder efficaces, mais je peux vous dire que les Sharks seront toujours très menaçants la saison prochaine.

Q3 : Selon toi, quel est la principale raison du succès de l'équipe.

L'équipe compte plusieurs joueurs ayant beucoup de talent, mais selon moi, la chimie qu'il y a entre les membres de l'équipe est la principale raison du succès que l'on conait présentement. Tu peux être le meilleur joueur de hockey au monde, mais pour avoir du succès, il faut savoir jouer en équipe.

Q4 : Quel est ta surprise et ta déception chez tes joueurs ?

Ma plus grande surprise chez mes joueurs est sans aucun doute Marcel Goc qui est présentement le meilleur buteur de l'équipe. Au court de la saison, il a passé de joueur de soutien à joueur d'impact et en toute honnêteté*, je n,ai aucune déception. Tout le monde joue du très bon hockey et j'en suis très heureux.

Q5 : Quel équipe de l'ouest à les meilleurs chances de te battre en série ?

Même si notre organisation est l'une des meilleurs du circuit Bettman, toutes les équipes de l'Ouest peuvent nous battre si on ne joue pas à la hauteur de notre talent. Comme le proverbe le dit si bien: Quand on veut, on peut.

Q6 : Dirais tu qu'il y a une rivalité qui semble s'établire avec Vancouver

Nous et les Canucks se battons pour la première place dans l'Ouest depuis en bon moment alors je crois qu'il est normal qu'une petite rivalité se soit installé entre nos deux équipes. Les canucks est une très bonne équipe, mais je pense que mon équipe est supérieure et que cette rivalité ne duera pas encore très longtemps puisque la première place leurs sera bientôt hors de porté.

Q7 : Petite prédiction ; Qui gagne la coupe ?

Il est encore trop tôt pour se prononcer, mais si je peux me fier aux derniers résultats de mon équipe, je pense vraiment que les Sharks ont de bonnes chances de mettre la main sur la précieuse coupe Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Sharks DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec F10
» Entrevue avec Tim87
» DG Sharks
» San Jose, Sharks
» Demande d'entrevue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser