Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrevue avec F10

Aller en bas 
AuteurMessage
Adieu : Stars DG

Adieu : Stars DG


Messages : 2026
Date d'inscription : 20/03/2008

Entrevue avec F10 Empty
MessageSujet: Entrevue avec F10   Entrevue avec F10 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:47

Q1 - Comment anticiperas-tu les quelques matchs restant à la saison régulière ? Joueras tu le tout pour le tout pour finir 4ième de l'ouest ?

C'est mon but principal, de finir le plus haut possible pour être mieux classé pour les series, mais comme tout le monde le sais, une fois les series commencés tout peut arrivé alors le classement importera peu.

Q2- Vers le mois de décembre, votre équipe ne se classais pas parmi les 8 premières au classement. Comment expliquer vous ce réveil de vos joueurs ?

Je crois que l'élément déclencheur a été le gardien #1 tant attendu qui a été trouvé. C'est Roloson qui a tout changé, il a amener toute son expérience à l'équipe et les bons résultat n'ont pas tarder. Non seulement ca, l'équipe était en pleine transition, alors une fois que les choses ce sont calmés au niveau des transferts, tout s'est améliorer.


Q3- Si Gaborik n'aurait pas été blessé, devancerait-il Connolly et Kovalchuk sur la liste des meilleurs pointeurs ?

Sans aucun doute, c'est un des meilleurs attaquants de la ligue, et un mois lui aurais facilement donné 20-25 points de plus que son total actuel, donc il serait le meilleur marqueur à mon avis. Le truc c'est qu'il est bien entourer aussi, c'est pour ca qu'il est aussi efficace avec l'organisation du Wild.

Q4- Quel salaire serais-tu prêts à verser pour garder les services de Pavol Demitra ?

Tout ce qu'il faudra, il a démontré qu'il était prêt a mettre toute la charge offensive sur ses épaules quand Gaborik a eu sa blessure et il a performé magnifiquement durant l'absence de Marian. Il est un membre très important et ce joueur est essentiel pour la progression du Wild.


Q5- Êtes-vous surpirs de la contribution offensive de Dennis Wideman ?

Un peu, a vrai dire, lui aussi il est bien entouré sur la ligne bleue, avec nottement, Dan, Dion et Zdeno pour le supporter. Quand j'ai fais sont acquisition c'était dans le même échange que celui de Chara, donc ils se connaissaient bien et pour moi c'était logique de mettres ces 2 joueurs sur la même ligne et cela a porter fruits.


Q6- Êtes-vous déçu de l'apport offensif de Kris Draper ?

Non du tout, il n'est pas arriver ici pour avoir des missions offensives, mais plutot pour exceller défensivement sur l'infériorité numérique. De plus, on voulait essentiellement qu'il apporte son expérience avec Detroit ici, pour bien encadrer les jeunes et mener le Wild dans les series.


Q7- Êtes-vous heureux des échanges éffectuées tout au long de la saison ?

Oui, la plupart ont porter fruits, au niveau de la défense, je ne crois pas que grand chose changera, on est bien dans ce domaine, au poste de gardien aussi. En attaque, les acquisitions de Wellwood, Straka, Draper, Franzen et Sanderson ont bien aider, et puis les agents libres tel que Smith, Hamel et Santala ont aussi beaucoup apportés. Par contre le role du centre numéro un présentement occupé par Brind'Amour reste dans le flou, il faudra évaluer le tout pour voir ce qui se passera l'an prochain.


Q8- Petite prédiction : Qui gagne la coupe ?

Ouff, tu m'en sort une difficile. Mais a vrai dire, les Sharks sont pour moi les grands favoris pour les Series, ils ont un bon mélange de jeunes et de vétérans, ainsi qu'un bon équlibre offensif et défensif et Nabokov n'est pas a sous estimer nonplus. Il ne faut pas oublier l'homme qui dirige le tout, DG Sharks qui a fait un boulot magnifique avec cette équipe.
Sur ce Bonne chance a tous et merci pour l'interview!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec F10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Sharks DG
» Entrevue avec Tim87
» Demande d'entrevue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser